A propos de nous

La FONDATION MAROUF est une association à vocation humanitaire à but non lucratif, régie par la loi du 19 décembre 1990.
L’objet principal poursuivi par la Fondation MAROUF est l’aide aux couches sociales défavorisées et la lutte contre la pauvreté dans le respect de la dignité humaine.

La fondation recherche et propose des solutions concrètes et adaptées qui favorisent une approche participative et viable à long terme. Elle a pour but d'intervenir dans la lutte contre la pauvreté et dans le domaine de la santé, des infrastructures sociales et religieuses. Tous ceci en conformité avec les lois et règlementations en vigueurs sans discrimination de race, d’ethnie, de genre ou de religion.

Les fonds de la fondation proviennent de donateurs permanents et de dons ponctuels. Ainsi, elle réalise ses propres projets et mène des projets en partenariat avec d’autres organisations, en privilégiant les structures locales déjà existantes.